Je donnerai cent chamelles blanches - Pour revoir ma bien-aimée aux yeux de biche
Ma bien-aimée est aux lointains pâturages - Et j'ai perdu le repos - Et j'ai perdu la faim
Quand ma bien-aimée reviendra - Le tindi aura de nouveau sa voix - Et mes amis sauront ma joie.
Mais ma bien-aimée est aux lointains pâturages - Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel.

poème targui


lundi 15 février 2010

Alerte !!!

Depuis hier 14 février, la Libye ne délivre plus de visa pour les ressortissants de l'espace Schengen, en représailles à ses différends avec la Suisse.
Blog en stand-by ! Peut-être le guide suprême changera-t-il d'avis ? Ou limitera-t-il l'interdiction dans le temps ?
Il ne me reste plus qu'à devenir britannique (qui est hors Schengen) dans un très court laps de temps, ou préparer un plan B !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire